Sélectionner une page

GUIDE DU FESTIVALIER

Informations générales

Pour toute information telle que les objets permis et interdits, les réglements sur le canabis, etc., veuillez vous référer à notre FAQ.

Réservation de stationnements : Cliquez ici

Billets électroniques

Afin de faciliter l’accès au site à tous les festivaliers, il est très important de télécharger dès maintenant votre billet sur votre téléphone intelligent.

À partir de votre téléphone intelligent, Connectez-vous à votre compte Ticketmaster ou téléchargez l’application officielle de Ticketmaster.

Dans l’onglet « mes billets », sélectionnez votre événement et visualisez votre billet (ajoutez à Apple Wallet/Google Pay si vous le souhaitez)

À votre arrivée à l’événement, soyez prêts à nous montrer votre billet à partir de votre téléphone. Assurez-vous au préalable que la pile de votre appareil soit pleinement chargée. N’oubliez pas, les captures d’écran et les impressions ne sont pas valides.

Si vous devez transférer un billet ou accepter un transfert de billet pour le Festival Fuego Fuego sur la plateforme de Ticketmaster, assurez-vous de le faire avant le début de l’événement, soit le 27 août à midi (12 h). Il ne vous sera plus possible de transférer ou d’accepter un billet une fois l’événement commencé.

Comment se rendre au festival

Entrée GA : 4553 Ave. Pierre-De Coubertin

Entrée VIP : 2727 Boul. Pie-IX

Vous pouvez réserver votre stationnement à l’avance ICI.

Stationnements pour billets GA:
P1 au 4545 Ave. Pierre-De Coubertin
P2 au 4141 Ave. Pierre-De Coubertin

Stationnement pour billets VIP/tables/industrie :
P4 au 4200 rue Sherbrooke O

En transport en commun
Entrée GA : Via la station de métro Viau
Entrée VIP et tables : Via la station de métro Pie-IX

Plusieurs lignes d’autobus passent tout près du Parc Olympique. Vous pouvez utiliser le planificateur de trajet de la STM afin de planifier vos déplacements.

Nous vous conseillons fortement d’acheter votre titre de retour en transport en commun à l’avance afin d’accélérer le processus à la fin du festival.

Les portes ouvrent à 12h30 et ferment à 21h.

Plan du site